remise du Label environnemental EnVol à 3 entreprises Montpelliéraines !
Publiée le mercredi 01 Février 2017 - Développement durable

3 nouvelles entreprises obtiennent le label environnemental EnVol

Montpellier Dépannage, AKTE Services et La Table de Cana sont les 3 nouvelles entreprises qui ont choisi le label EnVol pour se différencier dans leurs engagements et faire de cette démarche un enjeu de compétitivité pour leur développement commercial.

Mots-clés:
  • # environnement # engagement # développement

André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, et les partenaires au label, remettaient le 01 février 2017 le label EnVol à Montpellier Dépannage, plus grande entreprise de dépannage de la région, AKTE Services, acteur de la restauration collective en établissements sanitaires et médico-sociaux en pleine croissance, et La Table de Cana, traiteur montpelliérain accueillant des personnes en situation d’exclusion.

Ce label, obtenu suite à une formation de 4 jours décomposée en 2 modules : devenir référent environnement et mettre en œuvre une démarche environnement, permet aux entreprises de prouver leur engagement et leur ouvre de nouvelles perspectives de contrats.

A suivi une visite des nouvelles installations de Montpellier Dépannage, Zac Garosud. L'accompagnement EnVol a permis la réalisation de nouveaux équipements avec notamment la création d'une zone de traitement des eaux usées, la matérialisation de différentes zones de stockage, de nouveaux véhicules optimisés, etc.

Les entreprises qui souhaitent s'engager dans une démarche environnementale simple et faire reconnaître leurs engagements, la prochaine formation EnVol se déroulera le 14 mars 2017. EnVol est réservé aux entreprises de moins de 50 salariés et le dispositif 1.2.3 Environnement est adapté aux entreprises de plus de 50 salariés.

Formation aux démarches environnementales EnVol et 1.2.3Environnement pour les TPE et PME