5 nouveaux commerçants labellisés Préférence Commerce à Lunel
Publiée le lundi 20 Novembre 2017 - Commerce

5 nouveaux commerçants labellisés Préférence Commerce à Lunel

Il y a maintenant 12 commerçants labelisés Préférence Commerce à Lunel. Préférence Commerce est une démarche structurante, facile à mettre en œuvre pour se différencier et capter de nouveaux clients.

Mots-clés: 
  • # qualité # Lunel # commerce # services

C'est fin octobre 2017, lors du show coiffure et mode organisé par l'UNEC34, la Dynamique Lunelloise et le Club Rotary Montpellier Etang de l'Or que Gil GREA élu CCI Hérault et Aurélie TOURREAU conseillère commerce en charge du développement du territoire ont remis les 5 diplômes du label Préférence commerce. Ce sont donc 12 commerçants qui sont labellisés sur la ville de Lunel.

Pour eux cet engagement c'est un atout pour valoriser leur point de vente, avec une visibilité différente de leur commerce. Ils souhaitent également montrer qu'ils offrent des services de qualité à la clientèle qui leurs permet aussi de se démarquer de la concurrence.

Les Lauréats sont :

  • Mr et Mme BIZOT de l'Agence Saint-Louis de Lunel et de Marsillargues en Immobilier, ainsi que le cabinet Le Sarrail en Syndic.
  • Mme Delphine MICO pour Côté Bohème en prêt-à-porter
  • Mme Maeva RIEUX pou Sun and the City en prêt-à-porter.

Photo : de gauche à droite Gilles Bizot, Delphine Mico, Gil Gréa, Marie-Thé Séverac présidente de la Dynamique Lunelloise.

Au niveau national, le label Préférence commerce c'est plus de 96 activités sont représentées dans les secteurs de l'alimentation, la beauté, la santé, la mode, la décoration, le bricolage, jardinage, les loisirs, les services, la restauration.