Aéroport Montpellier-Méditerranée : modernisation des parkings P2 et P3
Publiée le vendredi 16 Juin 2017 - Transport

Aéroport Montpellier Méditerranée : modernisation des parkings P2 et P3

Jusqu’au 10 septembre 2017, l’Aéroport Montpellier-Méditerranée augmente le nombre de places disponibles et modernise les équipements. Pensez à vous informer avant de stationner à l’aéroport.

Mots-clés: 
  • # Parking # 2 roues # passagers

C’est avec l’objectif d’offrir un service toujours plus attentionné à ses clients que l’Aéroport Montpellier Méditerranée lance un vaste plan de modernisation de ses parkings, qui concentrent plus de 2000 places. Les parkings P2 et P3 (courte durée) sont concernés.

Ainsi, les sols sont refaits, la signalétique est améliorée et les places de stationnement des parkings P2 et P3 sont totalement restructurées avec un esthétisme soigné, pour donner lieu à la création d’un seul parking P2.  

L’Aéroport Montpellier Méditerranée profite également des travaux entrepris pour proposer de nouveaux services.

Une attention toute particulière est apportée aux 2 roues avec la création de stationnements dédiés au sous-sol du parking P2.  Par ailleurs, toujours dans le souci d’une meilleure qualité de service, un nouveau dispositif permettra de guider les automobilistes vers les places disponibles du sous-sol du parking P2.

Ces aménagements - qui vont améliorer le confort des passagers - se traduisent dans un premier temps par quelques désagréments, avec la fermeture en alternance des parkings concernés. Les nuisances devraient être limitées au minimum.

CALENDRIER DES TRAVAUX

 
DATES PARKING P2 PARKING P3
du 26/06 au 14/07   Fermeture
du 14/07 au 10/09 Fermeture  
le 15/07   Réouverture
le 24/07 Réouverture de la 1ère moitié de l'étage  
le 31/07 Réouverture de l'ensemble de l'étage  
le 10/09 Réouverture de l'ensemble du parking

Une signalisation est mise en place pour vous guider dans votre stationnement et des délestages seront assurés en cas de besoin vers les parkings P4 et P6.

Cependant, malgré toute l’attention apportée par l’aéroport pendant les travaux pour gérer au mieux la disponibilité des places, des saturations pourront survenir à certaines périodes, en particulier pendant les prochaines vacances scolaires.

Pensez à anticiper votre arrivée.

Merci de votre compréhension pour la gêne occasionnée.

> Pour plus d'informations, contactez l'Accueil Parc Auto Tél. 04 67 20 85 42

En savoir plus sur l'Aéroport Montpellier Méditerranée