AG CCI Occitanie

André Deljarry élu 1er vice-président de la CCI Occitanie / Pyrénées-Méditerranée

Publiée le vendredi 16 Décembre 2016 - La CCI Hérault

L’Assemblée Générale de constitution de la Chambre de Commerce et d’Industrie Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées a été installée ce vendredi 16 décembre 2016 par le Préfet de région Pascal Mailhos. Celle-ci devient CCI Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

Ainsi Alain Di CRESCENZO a été élu Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

André DELJARRY, Président de la CCI Hérault a été élu 1er vice-président de la CCI Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

Stephan MOUTON a été élu Trésorier adjoint.

Concernant la Commission des Finances, pour la CCI Hérault Clare HART a été élue Présidente et Claire Martin membre suppléant.

• Véronique PEREZ a été élue membre suppléant de la Commission consultative des marchés.
  • Olivier CONNES a été élu membre titulaire de la Commission de prévention des conflits d’intérêts.
  • André DELJARRY a été élu membre titulaire de la Commission paritaire régionale.

Les autres membre élus de l’Hérault à la CCI Occitanie / Pyrénées-Méditerranée sont :

Commerce :

• ALARY Sébastien