Appel à candidature Challenge du Financement 2017

Publiée le mercredi 16 Novembre 2016 - Flash

Chefs d’entreprise, accélérez le financement de vos projets de développement en participant au challenge du financement. Répondez à cet appel à candidature avant le 11 décembre 2016 et bénéficiez d'un accompagnement pour vous préparer à convaincre les financeurs le jour du Forum du Financement 2017.

Chefs d’entreprise, dirigeants vous avez des projets de développement : croissance, investissement, innovation, international, développement commercial, développement durable, recrutement ... Participez à notre Challenge, vous serez mieux préparé à convaincre les financeurs.

Vous êtes une TPE - PME en développement, financièrement saine, ayant des projets pour 2017 ou 2018

• Dirigeants motivés
  • Entreprises ayant fait la preuve du marché (CA annuel>150 k€), fonds propres positifs
  • Projet pour 2017 – 2018, à formaliser sur dossier de candidature
  • Besoin financier évalué, supérieur à 50 K€

Rejoignez le groupe d’entreprises sélectionnées par les CCI et Montpellier Méditerranée Métropole, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé financé à 100% par les partenaires du Forum du Financement.

Le Challenge du Financement se déroulera le 23 mars 2017 dans le cadre du prochain Forum du Financement. Fort de ces bons résultat depuis 3 ans, avec plus de 600 participants, le Forum du Financement regroupe 40 acteurs du financement et offre plus de 350 rendez-vous d'affaires avec des experts.

Accélérez le financement de votre entreprise, grâce à ce programme spécialement conçu pour vous, concentré entre janvier et mars 2017.

Notre offre, est gratuite pour les entreprises :

• un diagnostic flash de votre projet, votre business plan et votre plan de financement
  • du coaching, 2 à 4h de conseils individuels
  • 2 ateliers collectifs de 4h, pour échanger et approfondir sur la stratégie et les ressources financières, particulièrement la stratégie Fonds propres
  • la mise en place de RDV avec les financeurs,  dès le 23 Mars 2017 sur le Forum du financement.

Accélérez l’accès aux financements grâce à un parcours personnalisé incluant préparation et opportunité de challenger votre projet.

Pour téléchargez le dossier de candidature, remplissez le formulaire en suivant le lien.

Déposez votre candidature avant le 11 décembre 2016financement@montpellier.cci.fr

Contacts : Véronique BOUSQUET - Tél. 04 99 515 306 - v.bousquet@montpellier.cci.fr - Sylvie REITZ  - Tél. 04 67 13 61 04

partenaires