BigUp 4 Start'Up 2018
Publiée le mercredi 04 Avril 2018 - Appel à projet

Appel à projets - BigUp For StartUp Occitanie 2018

11 grands groupes lancent des appels à projets à destination des start'ups et PME innovantes ayant une solution correspondant à leurs besoins. Candidatez avant le 25 avril 2018 minuit.

Mots-clés: 
  • # business # innovation # projets

Né en 2015 dans le cadre de la French Tech à Montpellier avec trois grands groupes partenaires fondateurs, CAISSE DES DEPOTS, LE GROUPE LA POSTE, ORANGE, BigUp For Startup est un programme destiné à activer le business innovant entre les grands groupes/ETI et les startups/PME en territoire.

Pour cette édition 2018, le 17 mai 2018 à l’Espace Diagora (31), 150 rue Pierre Gilles de Gennes à Labège, pour la première fois, DigitalPlace et BigUp For Startup associent leur complémentarité pour créer une journée dédiée au business innovation.

En effet l’Innovation IT Day (IITD) est un événement phare de DigitalPlace valorisant l’innovation numérique sous toutes ses formes (www.innovation-itday.com). BigUp For Startup apporte le volet business innovant en accélérant la mise en relation entre les Grands Groupes et les Startup/PME Innovantes.

BigUp For Startup Occitanie 2018 accueille les directeurs de l’innovation des 11 grands comptes : BANQUE POPULAIRE, BVA, CREDIT AGRICOLE, EDF, ENEDIS, GRDF, LA POSTE, LE GROUPE LA DEPECHE, ORANGE, SNCF, SOCIETE GENERALE.

L’ambition de BigUp For Startup est de créer de nouveaux business numériques en simplifiant la relation Grands Groupes / startups :

  • Pour la startup : identifier plus rapidement les bons interlocuteurs au sein du groupe
  • Pour le grand groupe : sourcer efficacement et rapidement les startups répondant à leurs besoins d’innovation en territoire.

C'est maintenant au start'ups et PME innovantes de candidater aux appels à projets et de faire connaitre, leurs offres de services lors de pitchs devant les directeurs de l'innovation de ses grands groupes. Un accélérateur pour décrocher un rendez-vous d'affaires et accéder ainsi plus rapidement à ses marchés.

Les appels à projets des 11 grands groupes sont disponibles sur le site de www.bigup4startup.com

Les startups ont jusqu’au 25 avril 2018 minuit pour déposer leur candidature.