partenariat Responsabilité Sociétale des Entreprises

CCI Hérault, MBS et Radio Aviva unis autour de la Responsabilité Sociétale des Entreprises

Publiée le mardi 17 Octobre 2017 - Partenaire

André DELJARRY Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, Perla DANAN, Présidente et directrice d'antenne Radio AVIVA et Didier JOURDAN, Directeur Général de Montpellier Business School ont signé une convention de partenariat en faveur d'actions communes pour la promotion de la Responsabilité Sociétale des Entreprises.

L’objectif de ce partenariat est de créer un rendez-vous régulier et durable avec les auditeurs de radio AVIVA au travers l'animation d’une émission radio avec une identité propre.  La Responsabilité Sociétale des Entreprises - RSE, présentée par des étudiants de Montpellier Business School, avec le soutien et l'accompagnement de la CCI Hérault.

La pédagogie autour de la  Responsabilité Sociétale des Entreprises se base sur le témoignage et le retour d'expèriences d'acteurs économique engagés sur cette démarche. Des acteurs de proximité puisque ce sont des chefs d'entreprises et des dirigeants de l'Hérault qui seront invités par les étudiants.

Rendez-vous trés rapidement sur le 88.0 fm la fréquence d'AVIVA pour la première émission.