Appel à candidature Challenge du Financement 2017

Challenge du Financement : convaincre les financeurs

Publiée le jeudi 18 Octobre 2018 - Appel à candidature

Chefs d’entreprises, vous avez un projet d’investissement ou de développement pour votre entreprise ? Participez au challenge du financement, vous gagnerez en efficacité en préparant votre plan de financement et votre pitch, avant de rencontrer financeurs et investisseurs. Cet accompagnement individualisé réalisé par des experts en stratégie de financement, est spécialement conçu pour les TPE – PME. Il se déroulera entre janvier et mars 2019.

La CCI Hérault et Montpellier Méditerranée Métropole lancent un appel à candidature pour les entreprises avec un projet de croissance : le Challenge du financement.

Cette action est spécialement conçue pour aider les PME-TPE à initier des relations efficaces avec investisseurs, banquiers ou autres partenaires financiers.

L'objectif est de proposer un accompagnement expert personnalisé :

• Gagner en efficacité, accélérer et optimiser vos démarches, maximiser vos chances de succès lors de vos RDV Financeurs ou Investisseurs
  • Bénéficier d’un conseil expert individualisé et d’une animation collective sur les bonnes pratiques
  • Optimiser votre plan de financement et préparer votre Pitch Investisseurs
  • Rencontrer Financeurs et Investisseurs potentiels

Ils ont participé au Challenge du financement dans le cadre de leur croissance :

ACOBIOM – A2C – ANIMAD – BSWEB - CABINET FALGON – CHD ART MAKER - DELAFONT - DIFFUSION URBAINE – DLM - ECOFILAE –ENVILYS - EXAMETRICS – FINSMART - FLEX’AUTO - KEETIZ – FLIPPR – GEOVINA - GOOD – ITK – JUST PRINT – MAS DELL VIN – MAS DE L’ONCLE – MAS DES CONFITURES - NAHO COSMETIC – NEORIV – NO APP - OCEAN INNOVATION SYSTEM - OXYO – OXYLIO – PANOMUR – PECHE TV - QUIOUVRE.COM – SM2 SOLUTIONS MARINES – SOFI GROUPE - WATERTRACKS.

Pour candidatez, il vous faut remplir les conditions indiquées dans cette fiche. Puis télécharger le dossier ci-dessous.

Pour téléchargez le dossier de candidature, remplissez le formulaire en suivant le lien.

Déposez votre candidature avant le 20 novembre 2018 : financement@herault.cci.fr

Contact : Véronique BOUSQUET - v.bousquet@herault.cci.fr - 06 83 90 95 15