Convention CCI Hérault-Union des Jeunes Avocats : Rendez-vous experts gratuits pour les entreprises et créateurs
Publiée le lundi 22 Mai 2017 - Initiatives

Convention CCI Hérault - UJA : rendez-vous experts gratuits pour les entreprises et créateurs

André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie et Charles ZWILLER, Président de l’Union des Jeunes Avocats - UJA, ont signé une convention inédite pour accompagner les chefs d'entreprise et porteurs de projet en création ou reprise d'entreprise dans l'Hérault.

Mots-clés:
  • # entrepreneurs # juridique # avocats

Le partenariat signé le 19 mai 2019 entre la CCI Hérault et l’Union des Jeunes Avocats va permettre aux porteurs de projets en création ou reprise d'entreprise de sécuriser leur positionnement stratégique en matière juridique. En effet, ils pourront, par exemple, être suivi sur le choix du statut ou de bail commercial…

Les entrepreneurs quant à eux auront un accès gratuit à cette consultation de 45 minutes pour aborder des thématiques sur le droit du travail, la relation bancaire ou la prévention et le traitement de conflit.

Ces rendez-vous ont lieu deux fois par mois dans les locaux de la CCI Hérault sur la zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée. Ils permettront d’aborder des thématiques juridiques très diverses, de manière très concrète et personnalisée.

Le CCI Hérault multiplie ainsi les initiatives pour sécuriser la création de jeunes activités et pérenniser les entreprises existantes. Ces rendez-vous permettent aux dirigeants de ne pas rester isolés.

Contacts CCI Hérault

- Porteurs de projets en création ou reprise d'entreprise : creation@herault.cci.fr
- Entrepreneurs : f.saco@herault.cci.fr