Franc succès pour Entreprendre en Biterrois avec plus de 350 visiteurs

Publiée le vendredi 12 Octobre 2018 - Evènement

350 visiteurs, 95 demandes de rendez-vous experts et 200 participants aux conférences c'est le premier bilan de cette édition d'Entreprendre en Biterrois 2018.

Tous les interlocuteurs pour créer, reprendre, développer et faire grandir une entreprise en Biterrois étaient présents aujourd'hui au Palais des Congrès de Béziers.

350 visiteurs / 50 exposants / 95 demandes de rendez-vous experts / 200 participants aux conférences

Les visiteurs ont pu trouver toutes les réponses à leurs questions pour concrétiser leurs projets de création et reprise d'entreprise, d'innovation, d'implantation, d'aides financières, d'obligations comptables et juridiques ou encore de protection sociale.

"Fort d'un important foncier disponible, d'une excellente desserte de son territoire et de la présence de filières porteuses, le biterrois est un territoire riche en opportunités".  André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie.