French Healthcare, la marque des acteurs français de la santé à l’international
Publiée le lundi 20 Mars 2017 - Export

French Healthcare, la marque des acteurs français de la santé à l’international

Découvrez la nouvelle marque "French Healthcare" : fruit d’une initiative publique et privée, elle vise à promouvoir l’exportation de l’offre française en matière de santé.

Mots-clés: 
  • # santé # expertise # filière

La nouvelle marque "French Healthcare" est trés fortement inspirée du succès de la French Tech. French Healthcare entend promouvoir à l’international les centres de recherche, les professionnels de la santé et les industriels français en valorisant leurs expertises comme une référence en matière de santé.

La marque French Healthcare pourra être portée par tous les acteurs français de la santé, publics ou privés, qui en feront la demande : hôpitaux, Université, instituts de recherche ou de formation, laboratoires, fabricants de matériel médical …

Le label French Healthcare sera porté par une association du même nom (en cours de création) et les acteurs de la santé devront s’engager à respecter une charte.

La santé française est le troisième secteur exportateur du pays, ayant généré 26 milliards d’euros en 2016 et 4 milliards d’excédent.

French Healthcare, la marque des acteurs français de la santé à l’international