PDF
Le Président de la CCI Hérault André DELJARRY

La CCI Hérault déploie 130 agents de sécurité devant les commerces du centre-ville de Montpellier le 16 février

Publiée le mercredi 13 Février 2019 - Commerce

La CCI Hérault annonce le déploiement de 130 agents de sécurité devant les commerces du centre-ville de Montpellier, samedi 16 février, de 12h30 à 19h30. Le déploiement de 130 agents de sécurité, correspondant à 1 agent pour 4 à 5 commerces, a pour objectif, à l’image d’un centre commercial, de faciliter l’accès des clients aux commerces et d’apporter une présence sécurisante aux commerçants et aux salariés.

"Comme je l’ai évoqué lors de la réunion en Préfecture le 1er février 2019, il devient maintenant urgent d’apporter des réponses qui permettent dans un premier temps d’apaiser les commerçants dans l’exercice de leur profession.

Nous assistons à une lente asphyxie de l’activité économique et commerciale du centre-ville. Il faut réagir !

C’est pourquoi, il me semble maintenant urgent au regard de la poursuite du mouvement, de mettre en place ce dispositif que j’avais proposé dès le 26 janvier.

Il ne s’agit en aucune manière de compléter ou de suppléer les forces de l’ordre qui font un travail remarquable depuis le 17 novembre, mais d’apporter une réponse complémentaire à ce que vivent les commerçants et leur personnel samedi après samedi."

André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie.

 

 

 

Retour aux actualités
Partagez cet article :