PDF
La Marque Oppi remporte la médaille d’Or CCI Hérault du Concours Lépine

La Marque Oppi remporte la médaille d’Or CCI Hérault du Concours Lépine

Publiée le mercredi 17 Octobre 2018 - #EntrepreneursDeTalent

Présent sur la première fois sur la Foire Internationale de Montpellier, le prestigieux Concours Lépine n’est pas passé inaperçu. Près de 83 candidats ont présenté leur création aux nombreux visiteurs venus spécialement pour l’occasion. La marque Oppi, basée à Castelnau-le-Lez a remporté le Prix CCI Hérault pour son jeu d'équilibre Piks.

Dimanche 14 octobre 2018, le jury a dévoilé le tant attendu palmarès de cette première édition. Et c’est la marque Oppi, basée à Castelnau-le-Lez qui a remporté le Prix CCI Hérault pour son jeu d'équilibre Piks.

Hansel SCHLOUPT et son frère ont créé un jeu composé de cônes en silicone colorés sur lesquels s’empilent des plateaux de bois. Conçu avec l’aide d’un spécialiste des troubles de l’attention, Piks mêle équilibre, concentration et créativité.

 

La CCI Hérault est heureuse d’avoir pu aller à la rencontre de tous ces entrepreneurs passionnés et créatifs présents au Concours Lépine.

"Nous soutenons tous ceux qui créent, qui osent, qui imaginent les produits demain. Car demain, ce sont ces inventeurs, qui créeront de la richesse et de l’emploi sur le territoire.

La CCI Hérault est là pour les accompagner et être un véritable accélérateur à leur développement. Chaque année nous accompagnons 5500 entreprises en création, financement et innovation. Je souhaite à la marque OPPI tout le succès qu’elle mérite.

Nous suivrons de près leur évolution". André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice Président de la CCI Occitanie 

Retour aux actualités
Partagez cet article :