Lancement 15ème édition Prix TPE version Occitanie
Publiée le vendredi 28 Avril 2017 - Prix et Concours

Lancement 15ème édition Prix TPE version Occitanie

L’édition 2017 du Prix de la TPE est à présent ouvert sur l’Hérault et le Gard. Pour participer, les Très Petites Entreprises (TPE) de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence ont jusqu’au 30 juin pour déposer leur candidature.

Mots-clés:
  • # concoures # TPE # entrepreneurs

Le prix des TPE est l’opportunité de mettre à l’honneur les entrepreneurs, en donnant à chaque participant, la possibilité d’être connues et reconnues, sur leur territoire et en leur offrant plus de visibilité

Ouvert à toutes les TPE, quel que soit leur secteur d’activité, ce concours récompense les chefs d’entreprises dans 3 catégories : ETRE, FAIRE et PILOTER.

• ETRE, récompense le chef d’entreprise pour son parcours, son initiative !
  • FAIRE, concerne le produit, le savoir-faire, le service !
  • PILOTER, illustre la gestion, l’organisation du chef d’entreprise !

C’est une occasion unique pour mettre en avant l’originalité de leur parcours "ETRE", leur savoir-faire "FAIRE" ou l’exemplarité de leur gestion "PILOTER".

Chaque année, près de 140 TPE y participent en faisant preuve de toujours plus de créativité et de dynamisme.

Avec 95 % de TPE dans notre tissu économique, les Très Petites Entreprises représentent les forces économiques du paysage local. Rarement mises à l’honneur, elles sont l'expression d'une richesse dans des domaines aussi variés que l’artisanat, le bâtiment & la décoration, le prêt-à-porter, la viticulture, la santé et beauté, la restauration & épicerie fine ou encore les nouvelles technologies et les solutions informatiques !

Les candidats, quant à eux, ont toujours à coeur de transmettre et valoriser leur savoir-faire, aller à la rencontre de leurs pairs, échanger ou créer de nouvelles collaborations.

Pour rappel, les lauréats 2016 sont ERGO SANTE (Prix TPE), BROUM (Trophée Etre), MOSAÏSTREET-TESSELIA (Trophée Faire), NICONIX (Trophée Piloter) et ALARY BOISSONS (Prix Engagement Durable). > En savoir plus

A vos agendas

- Dépôt des candidatures jusqu’au 30 juin 2017 sur www.prix-tpe.fr

- Remises territoriales le 09 novembre 2017 en simultanées sur les 4 territoires de l’Est Hérault, Coeur d’Hérault, Ouest Hérault, et le Gard.

- Finale du Prix le 08 décembre 2017 en clôture du Forum de la Création d’Entreprise de Montpellier