Le blog myinfogreffe, l'information légale au service des entreprises

Publiée le mercredi 19 Octobre 2016 - Vu sur le web

Le blog myinfogreffe, sensibilise les chefs d'entreprises et dirigeants sur les arnaques.

L’idée du blog myinfogreffe.fr est venue d’un constat : les escroqueries toujours plus nombreuses qui visent les entrepreneurs suite à leur inscription au Registre du Commerce et des Sociétés ou à tout autre registre officiel.

Ces entreprises qui gèrent des "registres privés" ont le plus souvent des dénominations confusantes avec celles des registres officiels. Elles réclament des sommes d’argent auxquelles des entrepreneurs inattentifs seraient susceptibles de donner suite alors que rien ne les y oblige.

La rubrique Répertoire des arnaques liste les arnaques par courrier ou les sites web "parasites", adressés à des entrepreneurs non avertis.