Le Forum de la Création d’entreprise s’émancipe et devient la Place Créative
Publiée le lundi 10 Juillet 2017 - La CCI Hérault

Le Forum de la Création d’entreprise s’émancipe et devient la Place Créative

Pour sa 18ème édition, le Forum de la Création d’entreprise, le rendez-vous incontournable des entrepreneurs, devient "La Place Créative". Le 08 décembre 2017 au Corum de Montpellier, La Place Créative affirme sa capacité à générer de l’énergie entrepreneuriale en proposant toutes les solutions pour créer et développer son projet.

Mots-clés:
  • # Projets # accompagnement # entrepreneurs # experts

La manifestation phare de la création d’entreprise en Région s’adresse à tous les entrepreneurs, quelque soit leur secteur d’activité : de la TPE traditionnelle, à l'entreprise la plus innovante …

Véritable laboratoire d’idées et concentré de solutions, "La Place Créative" offrira aux porteurs de projet l'opportunité de rencontrer sur une journée, tous les acteurs du devéloppement économique. Ils pourront également participer à 30 rencontres et bénéficiez des 600 rendez-vous experts gratuits !

Des animations permettront aux entrepreneurs d’échanger et de développer leur projet différement.

Toutes les nouvelles propositions et innovations de la Place Créative vous seront présentées au cours des prochains mois …