150 activités pour se lancer - APCE / CCI Montpellier
Publiée le lundi 07 Septembre 2015 - Initiatives

Nouvelle boutique en ligne AFE - CCI de Montpellier

Plus de 150 fiches professionnelles, incontournables pour les créateurs d'entreprise sont disponibles dans notre boutique en ligne, en partenariat avec l'Agence France Entrepreneur - AFE et la CCI de Montpellier.

Mots-clés:
  • # création d'entreprise # entrepreneur # projets # métiers

Vous y trouverez toutes les informations indispensables pour construire votre projet : définition de la profession, chiffres clés du secteur, étude du marché, moyens de production, exploitation et financement, environnement juridique et fiscal, adresses professionnelles, etc.

Incontournables, ces fiches sont diffusées auprès de plus de 20 000 porteurs de projet chaque année. Ces 150 activités sont classées en 16 secteurs. Ces dossiers, de 20 à 50 pages, sont actualisés tous les 2 ans.

cci_afe