53ème édition du Bourget - Salon international de l’Aéronautique et de l’Espace du 17 au 23 juin 2019 – Salon-Paris

Participez au Salon international de l’Aéronautique et de l’Espace en juin 2019 à Paris

Publiée le mercredi 19 Décembre 2018 - Appel à candidature

Le 53ème édition du Salon international de l’Aéronautique et de l’Espace du 17 au 23 juin 2019 à Paris le Bourget, est l'occasion pour les entreprises régionale de rencontrer tous les acteurs majeurs de l'industrie aéronautique et spatiale, de saisir de nouvelles opportunités commerciales. C'est surtout le lieu où vous pouvez présenter au monde votre savoir-faire et vos innovations afin de nouer des partenariats technologiques et industriels.

La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, son agence de développement AD’OCC, la Chambre de Commerce et d’Industrie Occitanie ainsi que le pôle de compétitivité Aerospace Valley vous proposent de participer au salon au sein d’un pavillon collectif de 1600 m² : Aerospace Valley Occitanie Pyrénées-Méditerranée & Nouvelle-Aquitaine.

Cette offre est l'opportunité pour les entreprises régionale de faire leurs premiers pas au sein de cette manifestation internationale. Vous bénéficiez également d’un emplacement privilégié pour rencontrer fournisseurs, clients et prospects, et participez à des rendez-vous d’affaires.

Pour votre entreprise, l'offre comprend :

• Une surface allant de 6m² à 30m², tout en bénéficiant de la visibilité exceptionnelle du Pavillon collectif de 1600 m2.
  • Vous disposez de votre propre espace d’exposition avec votre enseigne
  • Vous profitez des retombées de la communication mise en place par les 2 régions (communication print et digitale, relation presse, évènementiel, réception de délégation étrangères et de VIP…)
  • Vous profitez de notre savoir-faire et de notre expérience en tant qu’organisateur. Vous êtes entouré.
  • Nous assurons le suivi administratif de votre dossier, (commandes, cartes invitation, parking, badges…)
  • Vous avez accès à l’espace commun (animations, business center, prestations traiteur...)
  • La Région Occitanie, terre de référence de l’aéronautique, attire historiquement les visiteurs du salon sur son pavillon

Salon international de l’Aéronautique et de l’Espace du 17 au 23 juin 2019 à Paris le BourgetLe Bourget c’est :
  • 2 381 exposants de 48 pays
  • 290 délégations officielles de 98 pays
  • 142 000 visiteurs

Favorisez vos échanges et enrichissez votre réseau en jouant collectif !