La Place Créative 2017
Publiée le mardi 12 Décembre 2017 - Evènement

Premier succès pour La Place Créative 2017

Le 08 décembre 2017 avait lieu la 1ère édition de La Place Créative organisée par la CCI Hérault et ses partenaires, dédié à la création d'entreprise ainsi qu'au dynamisme entrepreneurial de notre territoire.

Mots-clés:
  • # LaPlaceCreative # Projets # Accompagnement # Entrepreneurs

Motivés comme jamais, les 2300 participants ont pu, tout au long de la journée, construire et évaluer leur projet grâce à une manifestation qui a pris diverses formes : 30 conférences suivies par 1672 personnes, speed-dating entre entrepreneurs ou assureurs, concours de pitch etc.

Mais le succès de cette action a été les "rendez-vous experts" avec + de 700 rendez-vous pour 150 experts : avocats, notaires, experts-comptables, banquiers, assureurs, conseils en propriété industrielle, designers etc.

Cette manifestion était l'occasion pour tous les acteurs institutionnels de rappeler leurs actions respectives en faveur de l'entrepreunariat. En effet, pour cette édition les sujets principaux ont été la transition numérique et l'entrepreneuriat des jeunes. Pour rappel, 1 jeune sur 2 souhaite créer son entreprise, et beaucoup tentent cette expérience dès la fin de leurs études.

La Place Créative est veritablement "The place to be" de notre territoire.

Retrouvez les présentations des conférences sur notre base des connaissances

Retrouvez l'annuaire des professionnels de l'accompagnement d'entreprise

Vous avez participé à La Place Créative. Donnez votre avis sur cet événement. 3 minutes maximum sont nécessaires pour répondre. Les informations recueillies dans ce questionnaire restent confidentielles. Cliquez ICI pour répondre