Les prix entreprises et environnement
Publiée le mardi 13 Juin 2017 - Appel à candidature

Prix entreprises et environnement 2017 : appel à candidatures

Les prix entreprises et environnement sont de retour, pour participer déposer votre candidature avant le mardi 11 juillet 2017 minuit !

Mots-clés:
  • # environnement # Prix # innovation # biodiversité

Les Prix "Entreprises et Environnement" sont un concours national, organisé par le ministère de l’environnement et l’Ademe. En 2017, ils fêtent leur 30ème anniversaire !

Ces prix récompensent chaque année des entreprises de toutes tailles qui, dans le cadre de leurs activités, ont développé des pratiques innovantes et respectueuses de l’environnement.

Cette année, les prix entreprises et environnement se décomposent en cinq catégories :

• Économie circulaire
  • Lutte contre le changement climatique
  • Meilleur reporting environnemental
  • Biodiversité et entreprises
  • Innovation dans les technologies et les modèles économiques

Les lauréats bénéficieront d'une large couverture médiatique (reportage vidéo, site internet, dossier de presse…) et d'une reconnaissance officielle de leur projet de la part du Ministère et de l’ADEME.

L’année dernière c’est ECOCEAN entreprise montpelliéraine qui a reçu le Grand Prix et le Prix "PME remarquable" pour son projet de nurserie artificielle dans les ports "NAPPEX", dans la catégorie Biodiversité et entreprises. En savoir plus