Quentin CASTILLO

Quentin CASTILLO, apprenti chez L'Oréal avec Sud Formation Montpellier

Publiée le mercredi 05 Septembre 2018 - Apprentissage

Quentin CASTILLO, intègre la 1ère promotion L'Oréal de Responsable de la Distribution. Une formation du réseau Négoventis dispensée par Sud Formation Montpellier.

Lundi 3 septembre 2018, l’Oréal a lancé sa 1ère promotion de Responsable de la Distribution, au siège de la marque à Levallois-Perret. Le recrutement national a été lancé fin mai et 12 alternants ont été confirmés sur l’ensemble du territoire : Nancy, Metz, l’Ile-de-France, Lyon, Narbonne, Montpellier, Gap, Montauban...

Ce projet est une première pour le réseau national des formations Négoventis : la mise en place d’une promotion dédiée ou chaque candidat reste basé sur sa zone d’origine, tout en bénéficiant d’une formation et d’un suivi spécifique par l'entreprise l’Oréal.

Les Centres de Formation des Apprentis - CFA, dont Sud Formation établissement de Montpellier, ont contribué au succès de cette première opération.

Quentin CASTILLO suivra donc sa formation de Responsable de la Distribution à Montpellier et effectuera ses périodes en entreprise à Levallois-Perret.

Sud Formation établissement de Béziers, Montpellier et Sète : les entreprises recrutent encore des apprentis dans la filière commerce et distribution

En ce début septembre 2018, il reste des entreprises sur l'Hérault qui cherchent à recruter des apprentis sur les formations suivantes :