Racines Sud, le réseau d’expatriés d’Occitanie dans le monde
Publiée le vendredi 10 Novembre 2017 - Export

Rencontres Racines Sud à Shanghai et New-York

Racines Sud, le réseau d’expatriés d’Occitanie dans le monde organise 2 rencontres le 23 novembre à Shanghaï et le 06 décembre à New-York, pour les entrepreneurs qui souhaitent faire du business dans ces villes.

Mots-clés: 
  • # réseau # expatriés # business

Racines Sud est un réseau d'expatriés d'Occitanie (Languedoc-Roussillon et Midi Pyrénées) qui met en relation les entreprises et les expatriés originaires de la région. Le réseau Racines Sud offre l'opportunité aux entreprenurs d'acquérir de nouveaux contacts à l'étranger en nouant des relations avec des expatriés de la région partout dans le monde. 

Pour faciliter les échanges entre les entrepreneurs et les expatriés, le réseau Racines Sud organise deux rencontres :

Tout d'abord c'est à Shanghaï le jeudi 23 novembre 2017 au Grand Mercure Hongquio 369 Xianxia Road Shangaï que vous pourrez échanger sur les enjeux et atouts du nouveau territoire d'Occitanie.

C'est ensuite à New-York le mercredi 06 décembre 2017 à la Maison de Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée 727 5th Avenue, 11th floor NY 10019 où vous pourrez échanger sur les enjeux et atouts du nouveau territoire d'Occitanie. Lors de cette rencontre participera Bruno NARCHAL, Président du groupe Crystal Finance.

Contact et inscription : Emmanuelle DARRAS mobile. 06 14 86 12 59 - emmanuelle.darras@racinessud.com 

www.racinessud.com