Réservez votre stand pour le Forum de la Création d'entreprise 2017
Publiée le jeudi 15 Juin 2017 - La CCI Hérault

Réservez votre stand pour le Forum de la Création d'entreprise 2017

La CCI Hérault, organise avec ses partenaires le 18ème Forum de la création d’entreprise, le 08 décembre à Montpellier. Si vous souhaitez proposer vos services d'accompagnement aux porteurs de projet en création ou reprise d'entreprise contactez-nous avant le 05 septembre 2017.

Mots-clés:
  • # exposants # partenaires # entrepreneurs

Le Forum de la Création d'entreprises est le rendez-vous annuel incontournable des professionnels de l’entreprise, où chefs d’entreprise, porteurs de projet, organismes professionnels et professions libérales se retrouvent pour échanger sur des nouveaux marchées et nouvelles idées.

Cette année, les thématiques phares seront l’accélération de projets, le financement, l’innovation, la transition numérique, les réseaux professionnels et l’entrepreneuriat des jeunes.

Tous les acteurs publics et privés susceptibles d’aider, de valider et de financer la création ou la reprise d’entreprise : administrations, institutions et professionnels impliqués dans la création d’entreprise (banques, assurances, comptabilité, protection sociale, juridique, réglementation, ressources humaines, financement, …)

Des stands organisés en 5 îlots thématiques :

• Accueil et information CCI
  • Financement et accompagnement
  • Espace innovation
  • Juridique, fiscal, social et assurances
  • Smart Agora sur le numérique

Cette manifestation, libre d’accès, répond de manière pratique aux demandes des créateurs et repreneurs, de la phase de réflexion à la concrétisation de leur projet.

Les visiteurs sont des créateurs et repreneurs d’entreprises, chefs d’entreprises PME/TPE, artisans, commerçants, cadres, professions libérales, agriculteurs, entrepreneurs individuels, consultants, étudiants et enseignants du supérieur, demandeurs d’emploi…

Les chiffres clés :

• 65 exposants,
  • 30 conférences, des temps forts et des animations
  • Plus de 600 rendez-vous experts gratuits assurés par des experts-comptables, des avocats, des notaires, des conseils en propriété industrielle, des assureurs et des banquiers.
Téléchargez le dossier d'inscription EXPOSANT au Forum de la création d'entreprise 2017 (.pdf - 1.38 Mo)

Pour réserver votre stand avant le 05 septembre 2017 contactez André Pierre LOMBARDI - mobile. 06 24 33 57 09 - apl@ap-media.fr