Réunion des élus de la CCI Hérault en Bureau, en présence d’Alain Di Crescenzo, Président de la CCI Occitanie
Publiée le mercredi 11 Avril 2018 - La CCI Hérault

Lors du Bureau des élus de la CCI Hérault, ce 11 avril 2018, André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, accueillait le Président régional Alain Di CRESCENZO.

Mots-clés:
  • # Hérault # Béziers # Montpellier # Sète

Lors du Bureau de la CCI Hérault, les élus CCI ont renouvelé leur engagement. La CCI HÉRAULT sera TOUJOURS PRÉSENTE à BÉZIERS et à SÈTE - PLUS QUE JAMAIS !

Ils ont également rappelé les actions engagées :

• L’un des plus grands plans d’investissement (8 millions) de la CCI a été lancé sur Béziers avec les travaux de rénovation du CFA, du Parc des Expositions.
    Les travaux sont déjà lancés ! Nous accueillons déjà de nouveaux salons comme le Salon des maires en octobre !
  • La CCI renforce sa présence à Béziers avec une antenne en centre-ville - dans le passage Paul Riquet - pour être au plus proche des commerçants : le bail est signé ! Nous serons opérationnels en septembre !
  • 400 m² de bureaux fonctionnels pour les services CCI seront aménagés au-dessus du restaurant d’application du CFA Sud Formation Béziers.
  • La CCI Hérault a lancé le Grand Bazar à Béziers et la Grande Escale à Sète. Nous avons déployé Préférence Commerce et Visio Commerce pour attirer de nouvelles enseignes sur Béziers et sur le Bassin de Thau.
  • La CCI Hérault a relancé le Club des Croisières dans lequel nous investissons 200 000 € sur 4 ans pour Sète.
  • Le plan sur le développement de l’économie bleue, autour des croisières, de l’agroalimentaire, des produits de la mer et du nautisme sur le Bassin de Thau a été présenté dans le cadre d’Escale à Sète.
  • La CCI reste investie dans le développement de l’Aéroport de Béziers avec l’aménagement du foncier économique et en restant au syndicat mixte mais de façon plus rationnelle compte tenu de nos budgets.

Enfin, André DELJARRY a rappelé la vision et l’ambition de la CCI Hérault :

"L’organisation d’Intersud le 30 mai constitue une véritable vitrine régionale et nationale de l’expertise des industriels de l’Ouest Hérault. C’est ce Béziers que nous voulons promouvoir. C’est cette énergie positive que nous voulons afficher au niveau Régional et National. Nous voulons valoriser l’expertise et les talents des sous-traitants et des industriels de l’ouest Hérault. Béziers et Sète ont des atouts énormes, nous agissons de manière pragmatique pour développer l’économie de tous les territoires.

Nous signons des conventions de partenariat avec l’ensemble des collectivités !

Nous agissons pour diffuser le développement économique sur l’ensemble du territoire. Ce sont plus de 1000 chefs d’entreprise, membres associés conseillers techniques et ambassadeurs de la CCI qui sont mobilisés sur l’ensemble des communes !

Nous sommes des entrepreneurs en responsabilité qui AGISSENT pour le développement économique.

Nous agissons pour l’attractivité du Biterrois et de la ville de Béziers

Nous agissons pour l’attractivité du Bassin Thau et de la ville de Sète

Nous agissons pour faire de l’Hérault la destination pour entreprendre".