PDF
interview_sens_digital

SensDigital, le commerce connecté de proximité

Publiée le mardi 09 Août 2016 - #EntrepreneursDeTalent

Retrouvez l'interview vidéo de Mamadou Diouf, dirigeant de SensDigital, une entreprise qui propose des solutions de Click & Collect aux commerçants et professionnels du tourisme. Découvrez comment la CCI de Montpellier a accompagné ces perspectives de développement.

Créée en 2012, SensDigital est spécialisée dans l’édition et l’intégration de solutions digitales. Située à Cap Alpha, SensDigital est incubée par le Business Innovation Center de Montpellier, elle intervient aujourd'hui dans les domaines comme le commerce, le tourisme et la santé. 

Mamadou Diouf, le dirigeant de SensDigital a développé une offre de commerce connecté autour du Click & Collect et ainsi faciliter l'accés à la vente en ligne de tous les commerçants. Cette solution permet aux clients de commander les produits en ligne, via le web, le mobile ou le tactile et de les retirer directement en boutique.

Depuis son lancement, SensDigital ne cesse de se développer et compte 30 collaborateurs et 4 implantations (Montpellier, Paris, Dax - Aquitaine et Madrid) avec de nombreuses perspectives de developpement pour les prochaines années, à découvrir dans l'interview vidéo !

La CCI de Montpellier a suivi cet #EntrepreneursDeTalent avec 3 offres de services : la formation avec Créa'Boost (ex. programme PACTE), l'accompagnement expert SMARTEC (stratégie marketing et commercialisation d'innovation) et la recherche de financement.

 

Retour aux actualités
Partagez cet article :