Trophées RMC - PME Bougeons Nous !

Publiée le mardi 04 Septembre 2018 - Prix et Concours

La CCI Hérault et RMC s’associent pour découvrir une sélection d’entreprises pépites en Occitanie !

Pour la troisième année consécutive la CCI Hérault accueille, en partenariat avec la CCI Occitanie, les trophées PME bougeons nous !

Le jury Occitanie s’est réuni à la CCI Hérault le 27 août 2018 pour sélectionner les meilleurs candidats. L'objectif est qu’ils remportent la finale et les 100 000 euros HT d’espace publicitaire à Paris le 17 octobre et faire ainsi rayonner notre économie sur le plan national.

Les lauréats seront dévoilés lors de la cérémonie régionale organisée le 27 septembre à la CCI Occitanie à Pérols.

Les trophées PME Bougeons-nous dévoilent un véritable concentré de pépites dans les catégories : jeune pousse, fabriqué en France, durable, export, artisanale et créative

Le Président de la CCI Hérault André DELJARRY et Roger-Yannick CHARTIER, Président d'Initiative Montpellier Pic Saint-Loup et Elu CCI Hérault participaient, autour de Michel PICOT, journaliste économique sur BFMTV, au jury de sélection régional.

« Notre objectif partagé avec Jean-Jacques BOURDIN, journaliste créateur du concept, est de valoriser la créativité et la performance de nos entreprises territoriales au niveau national. Les heureux gagnants du concours bénéficieront d’une campagne de promotion offerte par RMC.

Bioviva et Medincell ont figuré parmi les derniers lauréats. La CCI Hérault qui représente plus de 64 000 entreprises héraultaises valorisent ainsi les entrepreneurs de talent ». André DELJARRY, Président de la CCI Hérault - Premier Vice-Président de la CCI Occitanie