URSSAF LR

Un dispositif d'accompagnement des entreprises suite aux blocages dus aux mouvements sociaux

Publiée le mercredi 28 Novembre 2018 - Flash

L'Urssaf Languedoc-Roussillon a sollicité la CCI Hérault pour identifier les entreprises en difficultés déjà effectives ou à venir, afin d'assurer un accompagnement et un examen bienveillant de chaque situation.

Suite aux récents blocages dus aux mouvements sociaux, certaines entreprises de la région Languedoc-Roussillon se trouvent déjà ou pourraient se trouver dans une situation difficile notamment pour assurer le paiement de leurs prochaines échéances de cotisations.

Tout comme lors des intempéries qui ont touché le département de l'Aude en octobre dernier, l'Urssaf Languedoc-Roussillon tient à informer les chefs d'entreprise, commerçants et dirigeants, de sa disponibilité pour assurer un accompagnement et un examen bienveillant de chaque situation au travers, par exemple, de la mise en place d'échéanciers de paiements.

A ce titre, les chefs d'entreprise, commerçants et dirigeants sont invités à signaler des difficultés déjà effectives ou à venir à la CCI Hérault. Nous ferons le relais auprés de l'Urssaf Languedoc-Roussillon. Pour toutes demandes, il est important de transmettre les éléments suivants :

- la saisine de l'entreprise,
- son SIREN,
- des coordonnées directes téléphonique et courriel,
- la nature des difficultés rencontrées

Ces informations, nous permettront de faciliter l'instruction de ces dossiers et d'en assurer un accompagnement individualisé.

Contact : Françoise SACO - Tél. 04 99 51 53 80  - f.saco@herault.cci.fr

L'Urssaf Languedoc-Roussillon