CCI Hérault - Béziers

Une nouvelle adresse pour la CCI Hérault à Béziers

Publiée le jeudi 18 Octobre 2018 - La CCI Hérault
Depuis le 15 octobre 2018, l'établissement de Béziers de la CCI Hérault change d'adresse. Rencontrez les conseillers de la CCI Hérault - rue de Chiclana à Sud Formation Béziers CFA Hôtellerie Restauration.

Porteur de projet en création ou reprise d'entreprise, entrepreneurs, chefs d'entreprise, commerçants ... les services de la CCI Hérault à Béziers vous accueillent désormais dans leurs nouveaux bureaux.

Centre des formalités d'entreprise, mission création reprise d'entreprise, transmission, commerce et tourisme sont à votre écoute et vous accueillent dans leurs nouveaux bureaux.

Pour nous rendre visite, effectuer vos démarches, rencontrer un conseiller, etc. nous vous accueillons

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

CCI Hérault établissement de Béziers
CFA Hôtellerie Restauration - Sud Formation Béziers - rue de Chiclana