Rencontres pour l’Emploi au stade de la Mosson

Vous recrutez ? Participez à la prochaine édition des Rencontres pour l'Emploi à Montpellier

Montpellier Méditerranée Métropole et ses partenaires organisent une nouvelle édition des Rencontres pour l'Emploi, le 27 novembre 2018 à Montpellier. Les entreprises de tous les secteurs d'activités qui souhaitent proposer des offres d'emplois ou soucer des candidats peuvent s'inscrire, dès à présent et jusqu'au 09 novembre, afin de réserver gratuitement leur stand.

Les Rencontres pour l’Emploi sont un rendez-vous clé pour les entreprises qui souhaitent élargir leur sourcing et optimiser les recherches de candidats. Tout au long de la journée, des candidats de tous niveaux de qualification et d’expériences professionnelles, informés et mobilisés sont présents spécialement pour vous rencontrer.

Cette journée offre aux entreprises de tous les secteurs d'activités, l'opportunité de rencontrer des candidats aux profils et aux compétences variés avec :
  • Un espace stands de recrutement pour une mise en relation directe avec des candidats à l’embauche, mais aussi pour une présentation de votre entreprise et de ses spécificités
  • Un espace animé par le Service Public de l'Emploi, où vous trouverez des informations sur les mesures favorables à l'embauche
  • Un espace d’informations aux visiteurs sur la création et la reprise d'entreprises
  • Un pôle multimédia, pour permettre notamment aux candidats d'avoir accès à vos offres détaillées

Lors des précédentes éditions, c'est plus de 60 exposants qui étaient présents avec plus de 300 offres d’emploi et plus de 2 000 participants. Les entreprises présentent ont confirmé l'utilité de cette manifestation avec plus de 97% d'exposants satisfaits de leur participation !

Cet événement se déroulera le mardi 27 novembre 2018 de 09h00 à 17h00 dans les salon VIP du Stade de la Mosson à Montpellier.

Vous pouvez dés à présent réservez votre stand gratuit avant le 09 novembre 2018

Partenaires de l'évènement : Pôle emploi, la Mission Locale des Jeunes de Montpellier Méditerranée Métropole, Cap Emploi, La Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault ainsi que le club d’entreprises Face Hérault.