Trophées PME Bougeons-nous

8èmes Trophées PME Bougeons-nous !

jeudi 14 Septembre 2017 - Rendez-vous - CCI Entreprises

La 8e édition des Trophées PME Bougeons-Nous RMC, organisée en partenariat avec la CCI Hérault, valorise la créativité des entrepreneurs qui bousculent les règles et qui s'engagent ! Suivez les entreprises gagnantes de la région Occitanie.

Présentation

Depuis 2010, RMC, en partenariat avec CCI France, fait bouger la France en récompensant le dynamisme des PME françaises.

Lors de la cérémonie, les entreprises des 6 catégories - bienveillante, créative, environnementale, jeune pousse, à l'export et artisanale - qui seront récompensées, participeront à la grande finale.

Le palmarès national sera dévoilé le mercredi 18 octobre 2017 lors de la cérémonie de remise des prix à Paris, qui sera présentée par Jean-Jacques Bourdin !

L'Hérault est un bassin de création d’entreprise et de dynamisme, avec plus de 61 000 entreprises. En 2016, les entreprises Héraultaises étaient à l’honneur avec 2 lauréats sur 6 lors de la finale nationale : AWOX dans la catégorie entreprise créative et BIOVIVA, dans la catégorie entreprise artisanale.

• Date : jeudi 14 septembre 2017 de 18h30 à 21h
  • Lieu : CCI Occitanie - 99, impasse Adam Smith, à Pérols