Entrepreneurs en forme comment allier performance et bien-être

Conférence - Entrepreneurs en forme : comment allier performance et bien-être

jeudi 05 Juillet 2018 - Conférence - Montpellier Business School

La CCI Hérault et la Fondation d'entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur vous proposent une conférence dont le chef d’entreprise "en personne" est le centre d’intérêt. La santé de l'entrepreneur est le premier capital immatériel d'une TPE/PME.

Présentation

Cette conférence, animée par Alain GRUMBERG, journaliste, présentera les travaux et convictions de Gérard BOIVIN, docteur en économie et ancien PDG des Fromageries Bel, Hervé FRAPSAUCE, Président de la Fondation MMA des Entrepreneurs du futur, du professeur Olivier TORRES, Montpellier Business School, fondateur du premier observatoire sur la santé des dirigeants.

La conférence apportera un éclairage sur la situation actuelle de la forme des entrepreneurs et des pistes concrètes pour allier performance et bien-être. Au cours d’ateliers pratiques, vous pourrez découvrir des solutions faciles pour être et rester en forme.

• 17h00 - accueil des participants

• 17h30 - Participez à 2 ateliers pratiques à choisir parmi les 4 thèmes proposés :
    - L’impact du TechnoStress
    - Les spécificités de la nutrition des dirigeants
    - Faut-il être fou pour entreprendre ?
    - Expérimentez le Mindfulness pour votre bien-être

• 18h30 - ouverture par :
    - André DELJARRY, Président de la CCI de l’Hérault
    - François PEYSSON, représentant régional de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur

• 18h45 - Conférence "La santé des dirigeants dans les grandes entreprises"
    animée par Gérard BOIVIN, docteur en économie, Directeur Général et PDG des Fromageries Bel de 1996 à 2009, Président du Holding Unibel de 2010 à 2017
    et Hervé FRAPSAUCE , Président de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, Directeur Général de MMA de 2010 à 2017.

• 19h30 - La santé des entrepreneurs est-elle d’intérêt général ? par le Professeur Olivier TORRES, de l'observatoire AMAROK

• 20h00 - clôture et conclusion par François PEYSSON
  • 20h30 - cocktail dînatoire.
  • Date : jeudi 05 juillet 2018 à partir de 17h00
  • Lieu : Montpellier Business School - 2300 Avenue des Moulins - 34080 Montpellier
  • Réservation obligatoire nombre de places limité. INCRIVEZ-VOUS avant le 03 juillet 2018
Entrepreneurs en forme : comment allier performance et bien-être