MELIES Business Angels

Conférence - Investir oui... Mais comment sortir...!?

jeudi 16 Mai 2019 - Conférence - Cap Omega Montpellier

MELIES Business Angels organise une conférence, avec Guy GOUREVITCH, Président de France Angels, sur les clés pour une bonne sortie d'investissement. Une conférence à l’attention des entrepreneurs et de tous ceux que le financement des entreprises intéresse.

Présentation

Les réseaux de Business Angels représentent une capacité d’investissement importante, structurée et stratégique pour l’économie française. Leurs processus de sélection et d’instruction permettent de réaliser des investissements dans de bonnes conditions.

La préoccupation majeure des Business Angels – et des entrepreneurs – devient donc désormais la sortie des participations dans les entreprises. Guy Gourevitch, président national de France Angels, donnera les clefs d’une bonne sortie d’investissement à toutes celles et tous ceux qui financent les entreprises à Montpellier et dans sa région, ou qui envisagent de le faire.

Tout nouveau président de France Angels (nommé le 26 mars 2019), Guy GOUREVITCH a effectué sa carrière professionnelle dans le secteur de l’informatique. Ingénieur de l’Institut de Programmation de Paris, il possède un DEA en mathématiques et systèmes d’information. Il a été cadre dirigeant des Groupes Bull puis Steria avant de diriger les opérations France chez General Electric IS.

Business Angel depuis 2004, Guy GOUREVITCH compte 35 investissements à son actif dans des PME technologiques. Il est actuellement administrateur du réseau IT Angels, membre de Paris Business Angels et du Comité d’investissement de Paris Angels Capital.

• Date : Jeudi 16 mai 2019  - accueil à 18h15 > conférence à 18h30
  • Lieu : Cap Omega - Rond-point Benjamin Franklin à Montpellier
  • Conférence gratuite mais inscription obligatoire

Conatct : contact@melies.fr