Convention économique CPME34 - Venez à la rencontre des députés de l’Hérault
jeudi 12 Octobre 2017 - Rencontre - Institut Montpellier Management
Commerçants / services à la personne
Professionnels du tourisme
Industriels / services aux entreprises
Collectivités et administrations

Convention économique CPME34 - Venez à la rencontre des députés de l’Hérault

Pour les TPE/PME - quelles orientations en matière fiscale, sociale et juridique ? Loi travail, protection sociale des indépendants, RSI, réforme de la formation professionnelle, fiscalité des entreprises...

Mots-clés:
  • # élus # députés # représentations
Présentation

La CPME Hérault est une organisation patronale interprofessionnelle, regroupant des entrepreneurs individuels, des dirigeants de très petites, petites et moyennes entreprises des secteurs du Commerce, de l’Industrie, des Services et de l’Artisanat.

Elle soutient l’ensemble des entreprises et leurs intérêts dans un dialogue direct avec les pouvoirs publics et leurs représentants. Cette rencontre avec les députés de l’Hérault s'inscrit dans cette démarche.

• Date : jeudi 12 octobre 2017 de 18h00 à 21h00
  • Lieu : Institut Montpellier Management - Espace Richter - 208 Rue Vendémiaire - Montpellier
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire

Contact : Aurélie