TransmiPro

Et si le repreneur de votre entreprise était dans la salle ?

mardi 13 Novembre 2018 - Conférence - CCI Entreprises - Montpellier

Trouver LE repreneur de SON entreprise est un parcours souvent long et difficile. La CCI Hérault vous propose de mettre toutes les chances de votre côté…

Présentation

Même lorsqu’on est décidé à céder son activité, il reste du chemin à parcourir pour concrétiser la passation au repreneur que l’on aura choisi. Ils sont nombreux à vouloir se lancer dans l’entrepreneuriat, mais pour autant les couples ont du mal à se former.

• Quels sont les freins ?
  • Y-a-t-il une méthodologie, voire une martingale ?
  • Comment trouver SON repreneur et le convaincre ?
  • Comment réussir la transition ?

En partenariat avec les professionnels du réseau TRANSMIPRO, la CCI Hérault vous invite à vivre le parcours d’un cédant et d’un repreneur qui viendront témoigner sur la manière dont ils s’y sont pris pour réussir leur reprise/cession.

Leurs conseils nous diront comment ils ont vécu ces rapprochements, ce qu’ils ont apporté.

Enfin, des personnes en recherche de cibles viendront présenter leur projet de reprise et, peut-être, vous séduire.

Programme
  • 18h00 - Accueil des participants par Thierry DUCROS, président de la commission Transmission d’entreprise à CCI Hérault

• 18h15 – Début de la soirée animée par la CCI Hérault et les professionnels du réseau TransmiPro

• 19h45 - Prolongation des échanges autour d'un buffet convivial