Fonds de Dotation Guilhem –  CHU de Montpellier
jeudi 22 Mars 2018 - Rencontre - Hôtel de Ville Montpellier
Commerçants / services à la personne
Professionnels du tourisme
Industriels / services aux entreprises

Gala du fonds de dotation Guilhem

Le Fonds Guilhem a été créé pour offrir aux mécènes l'opportunité de contribuer aux actions du CHU de Montpellier en matière d'innovation et de santé publique. Ce Gala annuel est l'occasion d’échanger avec des Médecins du CHU de Montpellier et des Mécènes du Fonds Guilhem.

Mots-clés:
  • # dotation # chu # gala
Présentation

Le Fonds de dotation Guilhem a été créé pour contribuer aux actions du CHU de Montpellier en matière d’innovation médicale et de santé publique. Il peut recevoir des dons provenant d’entreprises, de particuliers, ou de fondations souhaitant devenir mécène et ainsi soutenir le CHU et ses équipes dans ses projets innovants.

Au programme de cette soirée festive et scientifique :

• accueil des participants autour d'un apéritif de bienvenue
  • bilan des actions soutenues par le Fonds Guilhem en 2017
  • Repas et animations culturelles et scientifiques : résultat de l’appel à projets 2018 et exemples d’innovations au CHU de Montpellier

Cette soirée accueillera :

• Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, et Président du Conseil de Surveillance du CHU de Montpellier
  • Thomas LE LUDEC, Directeur Général du CHU de Montpellier
  • Pr Patrice TAOUREL, Président de la Commission Médicale d’Etablissement du CHU de Montpellier.

Pour réserver une table au nom de votre entreprise, téléchargez le bulletin d’inscription à renvoyer accompagné de votre participation avant le 1er mars 2018.

Téléchargez - Le bulletin d'inscription Gala Fonds de Dotation Guilhem (.docx - 796.69 Ko)

• Date : jeudi 22 mars 2018 à partir de 19h00
  • Lieu : Hôtel de Ville Montpellier - 1 place Georges Frêche