Job Dating apprentissage à Sud Formation Béziers
mercredi 21 Juin 2017 - Rencontre - Sud Formation - Béziers
Etudiants / Apprentis / Salariés

Job Dating apprentissage à Sud Formation Béziers

Le CFA Sud Formation Béziers organise, un Job Dating afin de mettre en relation les entreprises qui recherchent des apprenti(e)s pour la rentrée prochaine et des jeunes qui recherchent un employeur pour signer leur contrat d’apprentissage.

Mots-clés:
  • # apprentissage # rentrée 2017 # Béziers
Présentation

Organisé dans l’objectif d’aider les entreprises à trouver un apprenti mais aussi de faciliter la recherche des candidats à l’apprentissage, le Job Dating apprentissage est une mise en relation originale, sous la forme d’un speed-dating. Les jeunes disposent de dix minutes pour convaincre leur futur employeur.

Pour les aider dans leur démarche, ils ont préalablement participé à un atelier coup de pouce pour apprendre à se présenter, réaliser leur CV et se préparer à l’entretien.

Très appréciée, cette manifestation permet à chacun des présents d’obtenir un premier contact qui devrait se concrétiser par la signature d’un contrat d’apprentissage.

• Date : mercredi 21 juin 2017 de 15h00 à 18h00
  • Lieu : Sud Formation - Béziers, Parc d’Activités le Capiscol - Rue Frédéric et Irène Joliot Curie / Rue de Chiclana à Béziers

Sud Formation - Béziers

Facebook : @SudFormationbeziers