Journée E-Tourisme - Les outils de Google pour suivre le parcours de vos clients !

lundi 12 Novembre 2018 - Petit déjeuner - YACHT CLUB le GRAU du ROI

Commerçants, professionnels du tourisme et entrepreneurs, comment préparer et construire son projet digital en intégrant le parcours client, comment développer son entreprise grâce au référencement naturel et optimiser ses actions grâce à l'analyse de données : ateliers, retours d'expèrience et témoignages.

08h30 - 12h30 / PROGRAMME MATINÉE

• Accueil gourmand et mot de bienvenue
  • Conférence-Atelier thématique par GOOGLE Atelier Numérique : « Le parcours client » par Olivier PAJUELO, Responsable des Google Coaches Occitanie
  • Échanges avec la salle
  • Retour d’expérience de start-ups, en partenariat avec Open Tourism Lab.
  • Témoignages d’entreprises touristiques et de l’Office de Tourisme du Grau du Roi.

12h30 - 14h00 / COCKTAIL ET ÉCHANGES AVEC LES EXPERTS

14h00 - 17h00 / PROGRAMME APRÈS-MIDI (niveau expert)

Tables rondes et ateliers avec des experts du référencement et des startups.

• Google « Après le SEO, Adwords »
  • DA Business Développement « De la visibilité à la vente : BI et Marketing Automation »
  • Cible Web « Le référencement et le temps » ; « Le slow référencement»
  • Jason BARNARD « Les outils : DSA, outil SEO et SEM Rush / Kalicube, outils SEM »