Les matinales du commerce à Béziers

Les Matinales du Commerce à Béziers - Soyez acteur de votre sécurité !

lundi 11 Février 2019 - Petit déjeuner - CCI Hérault établissement de Béziers

Commerçants, chefs d’entreprise, dirigeants, vous êtes les premières victimes de l’insécurité et d’actes malveillants : vol, escroquerie, remise de fausse monnaie, cambriolage.  La CCI Hérault en partenariat avec la Police Nationale de Béziers organise une réunion d’information pour vous apporter des conseils concrets en matière de prévention et de mesures dissuasives à mettre en place.

Présentation

Dans le cadre de la prévéntion des risques dans les commerces de proximité et sur les lieux de travail en entreprises, la CCI Hérault en partenariat avec la Police Nationale vous propose une Matinale sur la sécurité des personnes et des biens.

Cette réunion vous sensibilisera sur les différents types d’agressions dont vous pourriez être victimes, afin de vous aider à réduire les risques de l’insécurité.

• Quelles sont les consignes de sécurité à respecter ?
  • Comment réagir et faire face : aux escroqueries, à la fausse monnaie, vols à l’étalage, cambriolages et vols à main armée

• Quels comportements adopter en cas de situation suspecte et d’agression ?
  • Comment porter plainte ?
  • Quels sont les numéros utiles pour votre sécurité ?

Intervenants : Police Nationale de Béziers

• Date : Lundi 11 février 2019 de 08h30 à 10h00
  • Lieu : CCI Hérault établissement de Béziers – CFA Hôtellerie Restauration Sud Formation Béziers – 308 rue de Chiclana Béziers
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire.

Contact : Djamel FRAI
Tél. 04 67 809 849 - mobile. 06 26 58 64 89