Les matinales du commerce à Montpellier

Les Matinales du Commerce à Montpellier - Comment l’intelligence artificielle permet-elle d’améliorer la fidélisation ?

mardi 26 Mars 2019 - Petit déjeuner - CCI Entreprises - Mauguio

Les Matinales du Commerce sont destinées à sensibiliser les commerçants, professionnels du tourisme et les porteurs de projet, afin de les accompagner au mieux pour pérenniser leurs activités.

Présentation

La fidélisation de la clientèle est un concept primordial en marketing. Si les phases d’acquisition, de conversion et de satisfaction client peuvent être compliquées et coûteuses pour une entreprise, il n’en est pas de plus complexe que la fidélisation.

En effet, à l’heure d’internet, où nous sommes toujours plus assaillis d’offres et où les marques redoublent d’efforts pour créer du storytelling autour de leurs produits, il devient de plus en plus difficile de fidéliser ses clients sur le long-terme.

Pourtant il existe des solutions simples pour augmenter vos performances dans la relation client et sa fidélisation, et nous proposons de découvrir comment l’Intelligence Artificielle vous permet d’anticiper le comportement client, pour augmenter vos performances dans la relation, et la fidélisation de vos clients.La Société Etic Data, forte de ses 10 ans d’expérience sur ce marché national, vous apportera des réponses sur :

• Comment exploiter et monétiser votre base de contacts,
  • Comment rendre vos actions promotionnelles plus rentables.

Aujourd'hui pour les entreprises, la connaissance du parcours client est essentielle pour garder un temps d'avance.

Intervenant : Serge LARA, Président du Groupe Etic DATA

• Date : Mardi 26 mars 2019 de 08h30 à 10h30
  • Lieu : CCI Entreprises - Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée à Mauguio
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire.

Contact : David SEUL
Tél. 04 99 515 422