PDF

Les Nuits Gastronomiques 2018

mardi 13 Mars 2018 - Sensibilisation - Montpellier

Les Nuits Gastronomiques valorise les chefs qui ont choisi, par amour pour les produits régionaux, de travailler le terroir Montpellierain.

Présentation

Pendant deux soirs, mardi 13 (les restaurants) et mercredi 14 (les bars à vin) mars 2018 dans l'Ecusson,  les établissements ouvriront leurs portes pour accueillir le public afin de découvrir les spécialités de chaque établissement dans leur version mini.

L’art de réunir les saveurs régionales et les tendances actuelles est à l’honneur. Le festival valorise les talents des chefs et des restaurateurs qui ont choisi, par amour pour les produits régionaux, de travailler sur le sol montpelliérain. 

Comment participer ? 

En réservant dès maintenant votre carnet de 3 dégustations + 3 verres de vin à 25€. Un ticket de trois dégustations donne accès à un circuit à la rencontre de trois établissements. 

Un ticket est différent pour les deux soirs: "ticket restaurants" pour le 13 mars et "ticket bars à vins" pour le 14 mars. Vous pouvez cependant réserver autant de tickets que vous le souhaitez pour chaque soir.

Cette année, des circuits de plusieurs établissements vous seront proposés afin de vous satisfaire.

Informations pratiques
  • Dates : mardi 13 et mercredi 14 mars 2018
  • Lieu : Montpellier

Contact : Pro.Vin.Sel
provinsel.asso@gmail.com
Mobile. 07 86 09 45 95

Plan d'accès
Retour à l'agenda
Partagez cet article :