Rencontre Entreprises sur le dynamisme du Commerce à Béziers
lundi 24 Avril 2017 - Rencontre - CCI Hérault - Délégation Béziers
Commerçants / services à la personne
Professionnels du tourisme

Rencontre Entreprises sur le dynamisme du Commerce à Béziers

La CCI Hérault en partenariat avec les commerçants et les collectivités, invitent les chefs d'entreprises à une rencontre pour présenter les projets d’actions sur la dynamique commerciale du territoire de Béziers. Des échanges avec les commerçants seront également organisés.

Mots-clés:
  • # commerce # tourisme # centre-ville
Présentation

André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie

Matthieu OURLIAC, Président de la délégation CCI Hérault de Béziers

invitent les commerçants et les professionnels du tourisme de Béziers à la "Rencontre Entreprises" pour présenter les projets d’actions menées par la CCI Hérault en partenariat avec les commerçants et les collectivités, sur :

• la performance du commerce,
  • l’implantation de nouvelles enseignes complémentaires et attractives,
  • et l’animation des rues commerçantes.

Des échanges avec les commerçants seront également organisés.

Cette rencontre sera l'occasion de partager l'expèrience des 2 lauréats Bitterois des Mercure d'Or :

• Cook Shop - Nathalie CAHET : récompensée par un Prix spécial du Jury dans la catégorie "E-commerce"
  • Meubles Tugas - Gérard TUGAS : récompensé par un Mercure d’Or dans la catégorie "Développement économique et commercial"
  • Date : Lundi 24 avril 2017 à 10h
  • Lieu : CCI Hérault Délégation de Béziers - 26 allées Paul Riquet à Béziers