Concours Coup de pousse
mercredi 24 Janvier 2018 - Réunion d’information - CCI Hérault délégation Sète
Etudiants / Apprentis / Salariés

Réunion d'information - POEC accueil croisière

Cette réunion d'information sur la Préparation Opérationnelle à l'Emploi Collective - POEC, est destinée aux demandeurs d’emploi et saisonniers ayant un projet défini dans le secteur du commerce et de la distribution.

Mots-clés:
  • # tourisme # croisière # Sète
Présentation

Valider deux domaines de compétence du titre professionnel Agent(e) d’accueil touristique pour permettre aux demandeurs d’emploi, saisonniers en particulier, d’être capable de :

- Accueillir, informer, orienter, faire la promotion et assister les touristes dans la découverte de prestations touristiques en face à face mais aussi par téléphone et par internet, et dans ce cas précis, des croisiéristes.

- Entretenir les lieux, veiller au bon fonctionnement des supports d’information, Faire des réservations, des ventes de ces prestations et aussi des produits en boutique. Répondre aux demandes de la clientèle.

• Durée : 399 heures  dont 294 heures en centre de formation et 105 heures de stage en entreprise
  • Dates de début et de fin : du 05 mars au 29 mai 2018
  • Dont période de stage en entreprise : du 25 mai au 18 mai 2018

Télécharger le programme détaillé du POEC Accueil Croisière (.pdf - 266.54 Ko)