Réunion du club E - La Médiation

mercredi 16 Janvier 2019 - Réunion d’information - Lodève

Le Club E propose aux chefs d'entreprises, dirigeants et professionnels du Cœur d'Hérault, d'échanger sur le thème de la médiation. La médiation est une solution dans la prévention et la résolution des conflits.

Présentation

Le Club E a été créé par Initiative Cœur d'Hérault, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l'Hérault et la CCI Hérault. Son objectif est d'organiser des rencontres tout au long de l'année afin de permettre aux chefs d'entreprises d'échanger sur leurs problématiques mais également se rencontrer et élargir leur réseau sur le territoire du cœur d'Hérault.

La médiation est une solution rapide, efficace et économique de règlement de vos conflits. Les médiateurs sont qualifiés, indépendants et expérimentés. La confidentialité totale des échanges et la parfaite liberté de décision des parties est garantie.

Le médiateur est neutre, ni juge, ni arbitre, ni expert, il ne prend parti ni en fait ni en droit entre les parties durant le déroulement de la médiation. Il aide les parties à s’écouter, se parler, se comprendre pour construire leur accord partiel ou global.

Intervenants : Jean-Luc BARRAL et Françoise CAMBONIE, Avocats et Médiateurs

• Date : Mercredi 16 Janvier 2019 à partir de 18h30
  • Lieu : Maison de services au public de la Communauté de Communes Lodévois et Larzac - 1, Place Francis Morand à Lodève
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire.

Contact et inscription : Antenne CCI Lodève-Coeur d'Hérault
Tél. 04 99 515 353