Le prélèvement à la source, c’est pour demain ! Etes-vous prêt ?

Réunion du club E - Le prélèvement à la source pour les entreprises

jeudi 06 Septembre 2018 - Rencontre - Clermont l'Hérault

Vous avez au moins un salarié ou vous avez un projet d’embauche. Au 1er janvier 2019, les entreprises devront avoir mis en œuvre les modalités de déclaration et de reversement des prélèvements opérés sur les rémunérations versées à leurs salariés. Une rencontre du Club E à Clermont l’Hérault.

Présentation

Le Club E a été créé par Initiative Cœur d'Hérault, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l'Hérault et la CCI Hérault. Son objectif est d'organiser des rencontres tout au long de l'année afin de permettre aux chefs d'entreprises d'échanger sur leurs problématiques mais également se rencontrer et élargir leur réseau sur le territoire du cœur d'Hérault.

L’entrée en vigueur du prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu est fixée au 1er janvier 2019. Il portera sur la très grande majorité des revenus : les traitements et salaires, les pensions, les revenus de remplacement (allocations chômage notamment), les revenus des indépendants et les revenus fonciers.

Que vous soyez salarié ou indépendant, actif ou retraité, ce mode de prélèvement des revenus vous concerne.

Intervention de la Direction Régionale des Finances Publiques

• Date : jeudi 06 septembre 2018 à partir de 18h30
  • Lieu : Antenne de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault - 3 avenue Raymond Lacombe à Clermont l’Hérault
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire.

Contact et inscription : Antenne CCI Lodève-Coeur d'Hérault
Tél. 04 99 515 353