mardi 30 Mai 2017 - Rencontre - Mas des Violettes - Valflaunès
Commerçants / services à la personne
Professionnels du tourisme
Industriels / services aux entreprises

Soirée rencontre et découverte avec Anne NIVAT

Soirée rencontre et découverte avec Anne Nivat, journaliste, reporter de guerre et femme de lettres reconnue, pour une conférence et une présentation de son dernier ouvrage "Dans quelle France on vit"

Mots-clés:
  • # rencontre # journaliste # reporter
Présentation

Pendant plusieurs mois, Anne NIVAT a sillonné la France des villes moyennes pour explorer 5 thèmes : le sentiment de déclassement, le chômage, l’identité, le malaise des 18-25 ans et le sentiment d’insécurité.

Son livre, "Dans quelle France on vit " raconte le parcours et le quotidien, de femmes et d’hommes qui ont croisé sa route durant cette enquête.

Grand reporter de guerre, et plutôt familière des lointains conflits en terres irakienne, afghane ou tchétchène, elle porte pour la première fois son regard sur l'Hexagone et vous offre une chance unique de mieux comprendre son ouvrage à travers cette rencontre.

• Conférence et présentation de son nouveau livre
  • Vente du livre sur place
  • Cocktail dinatoire
  • Orchestre