#GreenConcept : participez à une expérience innovante, unique en France, et engagez votre entreprise dans le numérique responsable !

WEBCONFÉRENCE GreenConcept : participez à une expérience innovante, unique en France, et engagez votre entreprise dans le numérique responsable !

mardi 18 Septembre 2018 - Webinaire - Webconférence

Votre entreprise possède ou développe des sites internet, des applications smartphone, des logiciels ou des services numériques avec objets connectés ? Vous souhaitez améliorer l'expérience utilisateur, optimiser les échanges de données, améliorer le référencement naturel et engager votre entreprise dans le numérique responsable ? Pour découvrir cette démarche avec ceux qui l'animent et des exemples d'entreprises qui y participent, nous vous proposons une WEBCONFÉRENCE.

Présentation

GreenConcept a pour objectif d’accompagner 30 TPE et PME d’Occitanie à réduire l’impact environnemental de leurs produits ou services numériques en s’appuyant sur les principes de l’éco-conception. L’action est portée par la CCI Occitanie avec FrenchSouth.Digital et l’appui financier de l’ADEME et la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée.

• Qu'est-ce que l'éco-conception numérique ?
  • Présentation de l’action collective régionale GreenConcept
  • Retour d'expérience (témoignage d’une PME d’Occitanie engagée dans l’éco-conception numérique)
  • Comment participer ?
  • Présentation de l’appel à candidature #GreenConcept