Cluster Sud des Commerces en réseaux

La CCI Hérault et ses partenaires ont souhaité lancer un cluster dédié aux entreprises désirant se développer en réseau. L’objectif est de valoriser les franchiseurs de la région et d’éventuels indépendants qui souhaiteraient se lancer en franchise.

Actualités liées

Sud Formation Montpellier gagne son pari au concours Les Négociales 2019

6 apprentis de Sud Formation Montpellier ont été qualifiés aux concours Les Négociales 2019 et ils ont obtenus d'excellents résultats !

CNCE 19
Ce concours est destiné aux porteurs de projet en création et aux nouveaux entrepreneurs pour concrétiser leur projet de création d'entreprise et devenir de futurs lauréats !
Convention Expert Comptables

La CCI Hérault et les 3 Chambres locales des experts-comptables de l'Hérault - Grand Montpellier, Grand Biterrois et Coeur d’Hérault - ont signé le 17 avril 2019 une convention de partenariat à l’échelle départementale afin de garantir une offre homogène d’accompagnement des créateurs-repreneurs et jeunes entreprises.