Centre de Formalités des Entreprises - CFE

Le Centre de Formalités des Entreprises - CFE - permet aux chefs d’entreprise de souscrire en un même lieu et sur un même document les déclarations de création, de modification et de radiation des entreprises. Le CFE procède au contrôle formel des dossiers dépendant de son champ de compétence.

ATTENTION : Vérifiez la compétence de votre CFE référent en fonction de votre implantation géographique.

Actualités liées

Entreprises : pouvez-vous prétendre au crédit d’impôt apprentissage ?

Afin de favoriser l’embauche de salariés apprentis, il existe un dispositif permettant aux entreprises qui concluent des contrats d’apprentissage de bénéficier d’un crédit d’impôt. Pouvez-vous en profiter ? Focus sur le crédit d’impôt apprentissage.

9ème édition des trophées PME bougeons-nous !

Cette nouvelle édition marque un engagement auprès des petites et moyennes entreprises qui font bouger les lignes en France et hors de nos frontières. Vous avez jusqu’au 27 juillet 2018 pour participer aux Trophées PME Bougeons-nous et tenter de remporter votre passage à l’antenne chez "Bourdin Direct" et 100 000 euros d’espace publicitaire sur RMC. Valorisez votre audace, votre créativité et votre capacité d'innovation en inscrivant dès maintenant votre entreprise au concours !

100 PME au JAPON 2018
Le Japon, 3e puissance mondiale... Un archipel d’opportunités pour les entreprises françaises. Faites partie des 100 entreprises françaises sélectionnées, pour une mission de prospection au Japon. Inscription avant le 30 juin 2018.