Jeune Entreprise Innovante, Crédits impôts recherche, Crédits impôts innovation, bénéficiez d'un rendez-vous avec un expert !

Etes-vous éligible au Crédit impôt recherche et au Crédit impôt innovation ? Jeune Entreprise Innovante, Crédits impôts recherche CIR et Crédits impôts innovation CII, sont des dispositifs fiscaux mobilisables sur simple déclaration mais la charge de la preuve de l’éligibilité est à la charge du déclarant. Pour prouver votre éligibilité, il est sage d’anticiper et de préparer votre dossier justificatif en amont.

Public concerné

Vous êtes une jeune entreprise qui innove, ou une entreprise industrielle, de services, commerciales ou agricoles, soumises à l’impôt. Peu importe votre taille ou votre secteur d’activité, si vous avez atteint un stade de croissance régulier et de développement permanent, vous êtes concernée.

Objectifs

Ces dispositifs vont vous permettre d’approfondir vos connaissances et mieux évaluer l’opportunité d’accès au statut Jeune Entreprise Innovante - JEI et/ou aux dispositifs du Crédit Impôts Recherche ou le Crédit Impôts Innovation, selon les modalités en vigueur sur l’exercice de l'année en cours.

Présentation

Nous vous proposons un rendez-vous individuel et personnalisé avec un expert sur le Crédit Impôt Recherche - CIR et la Jeune Entreprise Innovante - JEI.

Le Crédit Impôts Recherche, le Crédit Impôts Innovation et le statut de Jeune Entreprise Innovante, sont des mesures fiscales qui permettent de soutenir les PME dans leur effort de recherche développement. Ils constituent un véritable instrument d’optimisation de la stratégie de recherche et développement pour les entreprises qui innovent.

Ces dispositifs offrent la possibilité de financer une grande partie des dépenses de R&D, notamment sur les premières années d’activité où ces charges sont les plus fortes.

Informations pratiques

Diagnostic gratuit d’une heure, réalisé sous forme de rendez-vous individuel avec un expert et destiné aux entreprises souhaitent traiter les problématiques spécifiques à leur entreprise en matière de stratégie de R&D.

TESTEZ l'égibilité de votre PROJET
au Crédit d’Impôt Recherche & au Crédit d’Impôt Innovation

Date et lieu : rendez-vous à la demande, tout au long de l’année, à CCI Entreprises - Zone aéroportuaire Montpellier Méditerranée.

Téléchargez le guide éligibilité au Crédits impôts recherche et Crédits impôts innovation (.pdf - 304.31 Ko)

Anaïs SEGHI
Tél. 04 99 515 381