Les après-midi du Libre pour l'Entreprise

Prenez rendez-vous et venez découvrir les logiciels libres, des outils pour toutes les entreprises. Ces rencontres sont proposées aux chefs d'entreprises, dirigeants et commerçants, en partenariat avec l'Association Montpel'Libre et la CCI Hérault.

Les après-midi du Libre à la CCI Hérault. De quoi s’agit-il ?

Il s’agit d’une permanence d’appui numérique afin de répondre à toutes les questions des entrepreneurs et commerçants sur l'utilisation des logiciels libres en entrepries : technique, métier, stratégique, déploiement, formation ...

Cette permanence  est assurée par la mission d’appui au numérique de la CCI Hérault à CCI Entreprises sur la zone aéroportuaire Montpellier Méditerranée, avec la présence d'experts de l’Association Montpel' Libre.

Vous êtes une TPE/PME en questionnement sur le sujet des logiciels libres, un prestataire qui déploie ou forme au logiciel libre, n’hésitez pas à venir nous rencontrer.

Objectifs

Sensibiliser, éduquer, répondre aux questions, trouver un intervenant pouvant accompagner (installation, formation) la TPE/PME dans la mise en place de Logiciel Libre.

Pré-requis

Avoir un intérêt pour la démarche, un projet d'intégration, d'utilisation de logiciels Libres au sein de sa structure.

Informations pratiques

En partenariat avec l'association Montpel'Libre, tous les 2ème jeudi après-midi de chaque mois, à la CCI de l'Hérault :

• 13 septembre 2018,
  • 11 octobre 2018,